[FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

Guilds information & recruitment - For the Horde !

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by chocochip95 » Tue Mar 29, 2016 2:33 pm

Coucou les poulets, j'espere que tout se passe bien pour vous.
Bisous,
Choco <3
Xlydren - Troll Hunter <Raid Is Dead>
Siegfried - Human Paladin <Opera De Siegfried>
chocochip95
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Azaël » Thu Mar 31, 2016 7:02 pm

Ceci est un up :D

Viendez chez nous :lol:
User avatar
Azaël
Tester
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Kolltrem » Tue Apr 12, 2016 7:19 am

Bonjour à vous,

Que comptiez vous faire suite à la fermeture (provisoire?) de Nostalrius avec votre guilde?

Regards,
Lieutenant-Commander Kolltrem - Hunter (PvP realm)
Road to the r11 : R10 - IIII...... - R11
User avatar
Kolltrem
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Glip » Mon Apr 18, 2016 5:05 am

Salut Kolltrem,

Fafner prend sa retraite, en tant que Chef de Guilde. Il n'y aura donc pas de The Red Pearl qui se montera sous la direction de Faf ou de ses off.
Par contre, les guildoux essaient de se retrouver sur différents serveurs, tu peux suivre leur discussion sur
http://theredpearl.forum2jeux.com/t2987-fermeture-du-serveur

Bonne chance et bonne route l'ami !
Glip
Private
Private
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Drafkor » Thu Jun 16, 2016 7:21 pm

Salutations voyageur.

Assieds-toi quelques instants et laisse moi te narrer une courte histoire...

A la disparition du monde nommé "Nostalrius Begins", la guilde The Red Pearl, formée plus d'une décennie jadis sur "Les Sentinelles", s'éteignit, son chef de toujours, Fafner, et ses fidèles officiers ayant fait un choix, celui d'une retraite bien méritée, après maintes guerres menées contre les plus grandes terreurs de ce monde et ennemis de la Horde.

Comme beaucoup, nous nous mîmes alors en quête d'une terre nouvelle, errant sans chef ni bannière, nous éparpillant dans l'espace et le temps...

Ainsi, j'accostai sur The Rebirth.

Y voyant terre promise et ne supportant pas l'idée que notre aventure prît fin si brutalement, je traversai à nouveau de nombreuses terres, affrontai maintes épreuves, mais j'atteignis enfin mon but : retrouver notre Sage, Fafner, et solliciter audience.
Son approbation ainsi obtenue, je fis mes fonds de poches trouées et me rendis à l'ambassade d'Orgrimmar pour marchander une charte de guilde... Et rassembler les héros survivants de The Red Pearl.

Ainsi naquit The Pearl Legacy.



Image


Sœurs et frères de la Horde,

Vous l'aurez compris, The Red Pearl n'est plus, mais elle renaît sur The Rebirth* au travers de son héritage : The Pearl Legacy.
Mêmes si les chefs ne sont plus les mêmes, les valeurs que nous défendons ne diffèrent en rien de celles de notre aïeul.

Si vous aussi errez à la recherche d'une bannière, d'un but, d'un idéal, d'un foyer, que sais-je encore, et que vous vous reconnaissez dans ces valeurs qui sont les nôtres, rendez-vous ici pour une présentation plus détaillée de notre guilde ou, si vous connaissez déjà The Red Pearl, directement sur notre site pour demander à nous rejoindre.

Que la Terre-Mère veille sur vous.


Drafkor, Chef de guilde The Pearl Legacy.


* ça tombe sous le sens en réalité... :D
Drafkor
Tester
 

Previous

Return to Horde guilds headquarters

cron