[FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

Guilds information & recruitment - For the Horde !

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Laudric » Fri Jan 15, 2016 2:57 pm

Hello!

Je n'ai pas réussi à créer de compte sur votre forum, le lien de validation ne fonctionne pas ("Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.")
Le nom est : "Murcie"

C'est fort contrariant. C'est parce que c'est un perso que je viens de créer et qu'il n'est même pas lvl 10 c'est ça hein?
Vous n'aimez pas les p'tits! :(
Laudric
Private
Private
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Glip » Tue Jan 19, 2016 5:32 pm

Bonjour Murcie,
Oui, c'est fort contrariant, je suis bien d'accord.
J'ai "forcé" ton inscription (pour le compte Murcie sans le point), ça devrait fonctionner.
Dans le cas contraire, contacte moi (ou notre GM Fafner) IG s'il te plaît.

A bientôt !
Glip
Private
Private
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Laudric » Wed Jan 20, 2016 2:31 pm

Ah chouette!
Ben oui j'avais refait un essai du coup.
Vous avez eu de la chance j'aurais pu tester tout la table Ascii... :mrgreen:
Laudric
Private
Private
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Sleap » Tue Feb 16, 2016 8:05 pm

Salutations !

J'ai découvert ce serveur ce week-end et c'est un peu ce qui m'a fait resombré haha

J'avais commencé WoW sur offi à l'époque de BC puis j'ai continué HL jusqu'à début Cataclysm.
Mais 5 ans plus tard, la nostalgie est bien trop forte, et ce serveur 100% vanilla m'a convaincu de reprendre.

Ce qui me motive est surtout le fait d'avoir le temps de bien explorer le HL vanilla, que j'ai assez rushé lvl 70 par pure curiosité avec ma guilde de l'époque. Et je dois dire que ce sont de loin les meilleures instances que j'aie pu faire, toutes époques confondues.

Une guilde FR sur ce serveur est donc une bonne opportunité de reprendre pour moi. J'ai une assez bonne connaissance du jeu, même s'il faut que les souvenirs reviennent (depuis le temps ahah).

Je suis pour l'instant niveau 20. Je joue la même classe qu'avec mon ancien perso : Chaman.

Si vous recrutez toujours, je suis preneur ! Mon perso se nomme Thergothon.
(et j'ai bien sur lu la charte sur le forum)
User avatar
Sleap
Tester
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Glip » Wed Feb 17, 2016 9:28 pm

Salutations Thergothon !

Bienvenue sur Nostalrius PvE, et merci de l'interêt que tu portes à The Red Pearl.
Nous sommes actuellement une soixantaine de joueurs actifs dans notre guilde, dont une vingtaine au level 60, et autant entre les level 50 et 60.
Nous pouvons donc espérer tranquillement commencer les raid en full guilde d'ici deux à trois semaines.

Mais nous avons également beaucoup de joueurs de tout niveau, et tu peux espérer trouver des compagnons de donjon ou de quête, durant ton pexing.

Je te propose que nous discutions IG, de notre charte, de tes attentes et des nôtres, et donc d'un éventuel guildage.
Si tu veux bien, essaie de trouver Fafner, Rahjan, Norska ou moi même.

A bientôt en Azeroth !
Glip
Private
Private
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Malga » Wed Feb 24, 2016 9:41 am

Si vous êtes Démo ou Druide il y a une promotion sur les messages de "Bienvenue" lors de votre intégration dans la guilde !
Malga Warlock 60 (active) on Light's Hope
Yeani Mage 60 (pseudo-retired)
Malga Warrior 60 (pseudo-retired)
User avatar
Malga
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Nojha » Mon Mar 14, 2016 8:58 pm

Bonjour a tous,

Es que le projet est toujours up ?

Je me remet a wow après une longue pause et j'aimerais redécouvrir Vanilla coté horde cette fois, j'ai joué coté ally et principalement druide jusqu’à présent.
Je pense monter un chaman, j’espère que ça colle au besoin de la guilde.

A bientôt ig peut-être :)

Nojha
Nojha
Tester
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Azaël » Wed Mar 16, 2016 9:20 pm

Salut !

On recrute toujours, hésite à passer sur le forum.

A bientôt
User avatar
Azaël
Tester
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Glip » Sat Mar 19, 2016 6:05 am

(Comme tu as pu le voir Nojha, le projet est toujours d'actualité, et il a bien grandi ! Encore bienvenue parmi nous.)


Nous sommes à la recherche de joueurs francophone de level 60, particulièrement Druide ou Démoniste pour étoffer notre roster de raid.

Toutefois, quelque soit votre classe ou votre niveau, si vous pensez vous reconnaître dans nos valeurs d'unité, d'immersion, de fair play, et d'humilité, n'hésitez pas à me contacter en jeu, ou à visiter notre forum http://theredpearl.forum2jeux.com/.

A bientôt en Azeroth !
Glip
Private
Private
 

Re: [FR] The Red Pearl : La guilde au goût Vanilla

by Morgoth » Thu Mar 24, 2016 1:08 pm

Bien le bonjour à vous tous,

Je viens de reprendre il y a peu en découvrant ce serveur et en passant sur le forum. Quel plaisir de voir des jours des Sentinelles, où j'ai passé de beaux moments aux cotés des Chimères où j'incarné un chaman.

Vous m'avez l'air bien sympathique et j'adhère votre charte.

J'espère pouvoir me lancer dans l'aventure avec vous.

A très bientôt.

Bien cordialement,
Morgoth

:D
Morgoth
Tester
 

PreviousNext

Return to Horde guilds headquarters