[FR] Compagnie de Naheulbeuk

Guilds information & recruitment - For the King !

[FR] Compagnie de Naheulbeuk

by kangaroos » Sun Jan 31, 2016 9:25 am

Hello, try to create a french community on the server around the guild COmpagnie de Naheulbeuk.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La version française maintenant.

Ancien joueur depuis 10 ans sur Elune et ne retrouvant plus le plaisir de Vanilla j'arrive sur ce serveur.

La guilde compagnie de Naheulbeuk a existé sur Elune avant qu'on nous force à en changer le nom (merci blibli), maintenant c'est la guilde Tagazok.

La plupart des joueurs qui la compose on commencé avec Vanilla, on connu les strats, on pour la plupart clean MC.

L'idée serait de retrouver une petite communauté parlant français sur ce serveur privé pour évoluer tranquillement et quand on sera assez nombreux essayer de récurer les raid HL MC, BWL et NAX (mais bon, ça on vera quand on y sera, c'est pas pour tout de suite).

Contactez Kangaroos IG.
kangaroos
Tester
 

Re: [FR] Compagnie de Naheulbeuk

by kangaroos » Sat Feb 06, 2016 7:38 am

Un petit Up.

Si vous souhaitez nous contacter plein de solution s'offre à vous.

Dans le jeu, contacter : kangaroos, Fla ou Belledesuif

Sur notre forum www.naheulbeuk.fr
kangaroos
Tester
 

Re: [FR] Compagnie de Naheulbeuk

by Bahamut_FF » Sat Feb 06, 2016 5:16 pm

Hey, content de voir des Eluniens ici :)

Coter alliance nous avons créer le canal Francais, hesitez pas à le joindre. Pour le moment doit y avoir juste les membres de la guilde Baguette dessus :p

Si vous avez besoin d'un coup de main hesitez pas a me contacter ;)

Adanedhel.
Bahamut_FF
Tester
 

Re: [FR] Compagnie de Naheulbeuk

by kangaroos » Sun Feb 07, 2016 10:02 am

Salut, super nouvelle ça, on se sent moins seul :)

Nous on est pas encore nombreux et on est en mode pex ^^

Mais je pense que sur la totalité des joueurs du serveur il doit y avoir quand même un paquet de français.
kangaroos
Tester
 

Re: [FR] Compagnie de Naheulbeuk

by kangaroos » Fri Feb 19, 2016 1:16 pm

information complémentaire, il existe un canal nommé : Francais

Celui ci est destiné à permettre la communication entre joueur parlant français.
kangaroos
Tester
 

Re: [FR] Compagnie de Naheulbeuk

by bossguy » Sun Feb 28, 2016 11:43 am

Venez nous rejoindre les francophones, nous sommes tous en phase de leveling ce qui permet de créer de la cohésion. Quasiment que des anciens de l'époque vanilla, les nouveaux joueurs sont les bienvenus pour pouvoir transmettre notre connaissance du jeu version wow original.

Nous accueillons actuellement toutes les classes et tout les joueurs francophones qui veulent pex dans la bonne humeur et dans une guilde familiale.

A trés bientôt in game.

Bossguy, paladin pour vous servir.
bossguy
Tester
 

Re: [FR] Compagnie de Naheulbeuk

by Konuvis » Sun Mar 06, 2016 7:30 am

Je serais pas contre joindre, je joues depuis la beta (Kael'Thas FR a la base) mais now je vis aux USA. Vous avez combien de membres actuellement?
"This cannot be! Is... Is it an omen?"
Konuvis
Private
Private
 


Return to Alliance guilds headquarters