[FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

Guilds information & recruitment - For the Horde !

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Bambam » Fri Dec 04, 2015 12:52 am

Devilhunter wrote:Join us at : http://www.awaken.eu.com/
Bambam Warrior 60, tank
User avatar
Bambam
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Sun Dec 06, 2015 2:05 pm

bump
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Volo » Thu Dec 10, 2015 2:45 pm

Nos portes sont toujours ouvertes à tout joueur francophone pvp ou pve.
Warlock Class Leader for Awaken
Volo
Grunt
Grunt
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Mon Dec 14, 2015 11:54 am

up o/
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Sat Dec 19, 2015 2:25 pm

On recrute encore des joueurs motivés !

Image Image Image
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Sisi » Thu Dec 24, 2015 1:58 am

Dans le but de se préparer doucement à la sortie d'Ahn'Qiraj, Awaken recrute des healers et du chasseur !

Toutes les autres candidatures seront bien évidemment étudiées avec attention, quelque soit la classe :)
Sisi la famille !
Sisi
Grunt
Grunt
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Sisi » Mon Dec 28, 2015 4:47 am

Sisi wrote:Dans le but de se préparer doucement à la sortie d'Ahn'Qiraj, Awaken recrute des healers et du chasseur !

Toutes les autres candidatures seront bien évidemment étudiées avec attention, quelque soit la classe :)
Sisi la famille !
Sisi
Grunt
Grunt
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Basilord » Fri Jan 01, 2016 8:51 pm

Bonjour !

Je suis débutant sur WoW (j'ai juste un peu joué à WoD et sur un serveur privé il y a quelques années) et cherche découvrir le jeu tel qu'il était auparavant (sans LFG etc.) car il y a déjà plusieurs années ça m'attirait plus que MoP, etc.
Je ne suis donc pas du tout un ancien joueur de WoW connaissant très bien le jeu, je n'ai pas un grand parcours sur les MMORPG (sauf GW2 que j'aime beaucoup) mais je suis motivé et j'ai vraiment envie de tenter l'aventure sur Nostalrius, pex à mon rythme, raid en guilde, etc.
Je suis actuellement sans formation jusqu'à septembre prochain, donc j'ai en général beaucoup de temps que je peux potentiellement consacrer au jeu, principalement en matinée ou en après-midi (et le soir pour les sorties de raid).

Je ne sais pas encore quelle classe je vais jouer, je choisirai en lançant le jeu dans quelques jours !

Est-ce que la guilde possède toujours des membres qui doivent pex et avec qui je pourrais donc découvrir le jeu et avancer petit à petit ? Ou n'y a-t-il plus que des joueurs très expérimentés avec qui je ne jouerais pas avant de très nombreuses heures de jeu ?

Merci d'avance :)
Basilord
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by zasam » Sat Jan 02, 2016 11:00 pm

Salut, je suis énormément intéressé pour rejoindre cette guilde et tenter pour la première fois de raid sur une version antérieur a wotlk. Cependant n'y a t'il pas une guilde PVE plus accessible pour débuter sur Vanilla? J'aime jouer en communauté et pouvoir discuter lors du long leveling que demande vanilla! Je n'ai pas énormément de temps disponible actuellement, j'ai mes concours qui arrivent mais a partir de Mars j'aurais bien plus de temps.

Merci bien :).
zasam
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Sun Jan 03, 2016 3:30 pm

@Basilord

Awaken recrute tout type de joueurs, expérimentés ou pas, si tu es motivé pour découvrir le jeu à fond, alors tant mieux :)

Cependant on ne recrute que les joueurs lvl 45+ chez Awaken après une candidature sur notre forum (http://awaken-nr.shivtr.com/). Si tu es intéressé, tu peux rejoindre La Grande Vadrouille, notre ancienne guilde de pex dans laquelle le recrutement est ouvert à tous (/w les joueurs les plus haut lvl), où tu trouveras beaucoup d'autres joueurs francophones en phase de pexing, en attendant le lvl 45.

En espérant te voir en jeu un de ces jours ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Zasam

Si tu es encore en phase de leveling, je te conseille aussi La Grande Vadrouille jusqu'au lvl 45 ou tu pourra postuler chez nous (http://awaken-nr.shivtr.com/). Si tu veux faire un tour de temps en temps sur notre mumble, tu trouvera l'adresse sur notre forum ;)


.
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

PreviousNext

Return to Horde guilds headquarters