[FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

Guilds information & recruitment - For the Horde !

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Stolen » Tue Mar 08, 2016 10:28 pm

Salut :)

Je suis hyper intéresser par votre guilde , seulement problème ! J'ai découvert ce serveur que très récemment et donc je suis toujours niveau 1 (J'ai actuellement créer un UD Warlock). Le fait est que j'ai commencer début TBC sur Retail et donc j'imagine que ça devait quand même être un peu différent même si pas autant que ça. Je cherche donc un ou des gens pour exp ensemble du niveau 1 à 60. J'ai des disponibilités juste énorme, et j'aimerais trouver des gens qui ont envie d'exp rapidement dans la bonne humeur pour arriver 60 le plus rapidement possible (Honnêtement je hais exp tout seul). Donc si vous avez quelques reroll que vous avez envie d'exp faites signe ! De plus vu que votre guilde m’intéresse j'aimerais postuler plus tard arriver dans des plus haut niveaux :) !
Stolen
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Hearts » Sun Mar 13, 2016 3:44 am

Salut à toi Stolen , pour le soucis du leveling il existe La Grande Vadrouille ou La légion étrangère qui te permettra de trouver des personnes de ton niveau .

Nous t'attendons avec hâte , je te souhaite un bon pexing et profite de l'expérience du pexing car vanilla est bien fourni niveau contenue , un peu moins que BC certes mais beaucoup d'instance sont intéressantes.

Cordialement , Hearts

Démoniste op =')
Hearts
Private
Private
 

Previous

Return to Horde guilds headquarters