[FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

Guilds information & recruitment - For the Horde !

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Thu Jan 07, 2016 8:41 pm

bump
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Francouille » Sun Jan 10, 2016 12:41 pm

Lithys wrote:bump
Francouille
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Jullzy » Mon Jan 11, 2016 11:53 am

Bonjour à tous,

votre guilde m'intéresse fortement. Je suis sur le point de créer mon premier personnage sur le serveur Nostalrius mais avant cela, je voulais m'assurer qu'il existait quelques guildes francophones en phase de recrutement. Je suis donc plûtot satisfait de vous avoir trouvé via le forum.

Je suis un ancien joueur de World of Warcraft et je souhaite revenir aux sources. J'ai pour objectif de remonter un personnage et redécouvrir les joies de la phase de leveling (nostalgie, quand tu nous tiens),mais j'ai par dessus tout l'envie de me frotter au contenu Pve de haut niveau que je n'avais pas eu l'occasion de connaître à l'époque (j'étais jeune et très inexpérimenté, Wow était mon premier MMORPG)

De 2005 à récemment, j'ai principalement joué la classe de voleur. Je n'ai jamais eu le temps de raider avec sérieux, j'ai bien rejoint quelques guildes par ci par là, en compagnie de mes meilleurs amis d'enfance, mais nous étions plutôt concentrés sur le PvP à l'époque. Néanmoins, j'ai une bonne compréhension de l'optimisation personnage et je pense pouvoir apporter un dps conséquent en raid une fois que mon personnage sera au niveau maximum.

Je me suis rendu sur votre forum et j'ai vu que vous recrutiez principalement des healers et des chasseurs. Je sais également que toute candidature est étudiée avec sérieux, quelle que soit la classe et je vous pose donc cette question : je ne sais pas encore combien de temps cela me prendra de monter mon personnage mais pensez vous qu'il est judicieux de créer un voleur, sachant que votre roster est déjà bien fourni de ce côté là. Je ne supporterais pas de jouer une classe qui n'a que peu d'intérêt à mes yeux ou qui ne me convient pas d'un point de vue purement stylistique.

Je suis plutôt intéressé par les classes de chaman/mage/démoniste à côté de cela (principalement car ce sont des casters).
Concernant la classe de chaman, je n'ai jamais healé auparavant et j'ai lu que vous n'acceptiez pas les classes hybrides dans vos raids pour le moment, comme la majorité des guides d'ailleurs, ce qui me contraindrait à le jouer en heal (le topic que l'ont peut trouver sur votre forum concernant les classes hybrides et leur impact en raid est extrêmement informatif et bien écrit, j'en profite pour vous le dire au passage). Je n'y vois aucun inconvénient même si je n'ai aucune expérience à ce poste là.

Parmi les classes citées au dessus, quelle est celle qui vous manque ou viendra à manquer d'ici un ou deux mois?

Merci par avance, pour l'attention que vous porterez à mon message.

JUllz
Jullzy
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Tue Jan 12, 2016 1:02 pm

Bonjour Jullz,

Comme tu l'as vu sur notre forum le recrutement de rogue est très limité. Je comprends que ce soit la classe que tu préfère et que tu puisse être déçu de jouer une autre classe juste pour pouvoir raider avec nous, mais si tu monte un rogue chez Awaken, je suis loin de pouvoir te promettre une place dans le roster quand tu sera 60.

Nos rosters de casters étant plutôt complet, je t'avoue que si tu monte un Chaman, tu as de fortes chances de pouvoir rejoindre le roster heal (qui vas très peu évoluer dans les prochaines semaines).

En tout cas, si tu décide de créer un personnage sur Nostalrius, tu pourras rejoindre La Grande Vadrouille (notre guilde de pex) comme nous ne recrutons pas de joueurs avant le lvl 45 (cette période permet de voir la motivation des gens).

Cordialement,
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Jullzy » Tue Jan 12, 2016 3:23 pm

Bonjour,

merci pour ton honnêteté. J'ai créé un chaman pour avoir un aperçu du gameplay (je le connaissais plus ou moins bien). C'est effectivement une classe peu dynamique (en phase de leveling) qui se joue principalement à l'auto attack/ spam horions et je n'aurai pas le courage d'en monter un : c'est bien trop ennuyeux, j'ai un gameplay plutôt nerveux et je ne supporterai pas cela.

Il est vrai que je désire fortement rejoindre votre guilde une fois 60 ; néanmoins, je ne suis pas prêt à faire autant de sacrifices si le jeu doit m'ennuyer à haut niveau : je joue avant tout pour mon plaisir (et dans un second temps, pour contenter les personnes qui me sont chères) et, au vu du nombre d'heures à investir, je vais tout de même choisir ma classe favorite. Et, qui sait, peut être que d'ici là, votre guilde aura de nouveau une place pour mon voleur. Si l'occasion ne se présente pas, je collecterai mon BIS pré raid seul et je chercherai une guilde européenne, parler anglais ne me dérange aucunement.

Vous m'avez l'air d'être une guilde fort sympathique et je vous souhaite courage dans votre avancée,

Jullz
Jullzy
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Renojacksoon » Fri Jan 15, 2016 12:18 am

Oyez oyez habitants de Nostalrius ! Je suis nouveau sur le serveur et je suis heureux de voire que une guilde FR existe étant donné mon haut niveau d'anglais ;) .

Je joue à WoW depuis un bon bout de temps et je suis déjà passé par quelque serveur privée vanilla mais je n'y suis jamais vraiment resté longtemps car il y avait déjà une avancé pve HL trop avancé , donc cela n'était pas super intéressant ... Le fait que se serveur soit récent ( le reset si je ne me trompe pas ) m'a clairement motivé à me relancer dans l'aventure épique qu'est vanilla ainsi que le fait qu'il soit international pour train l'anglais par la même occasion !

Tout cela pour vous dire que je suis grandement motivé à rejoindre vos rangs , j'ai commencé à up un shaman hier donc je ne suis que level 16 pour le moment . Je suis ouvert aux discussions vocales et plus si affinités .

Amicalement , RenoJacksoon
Renojacksoon
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Fri Jan 15, 2016 1:06 pm

Salut RenoJacksoon,

Dommage que j'ai vu ton post trop tard, peut-être se reverra-t-on plus tard ;)


Peace Out o/
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Renojacksoon » Sat Jan 16, 2016 5:50 pm

Que le cosmos du christ cosmique soit avec toi .
Renojacksoon
Tester
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Lithys » Sun Jan 17, 2016 1:12 pm

"Je suis le Grand Monarque. J'incarne l'énergie du Christ Cosmique."


Image
Llithys <Awaken>
User avatar
Lithys
Sergeant
Sergeant
 

Re: [FR] Awaken : PvE HL (8/8 BwL) PvE Clean

by Sisi » Wed Jan 20, 2016 1:38 am

On recrute encore des healers et du hunt !

==> http://awaken-nr.shivtr.com/
Sisi la famille !
Sisi
Grunt
Grunt
 

PreviousNext

Return to Horde guilds headquarters